Chevalet Tune-o-matic ABR-1 sans fil GuitarSlinger vieilli stabilisé par réfrigération
Nous aimons une guitare qui a été jouée fort et qui a peut-être quelques cicatrices, elle fait de la musique depuis des décennies. Les aventures entraînent des blessures et des pertes, et une nouvelle pièce de rechange brillante va ruiner le mojo.
GuitarSlinger a recréé de manière experte les pièces difficiles à trouver selon les spécifications vintage pour restaurer votre précieux chien de route. Chaque pièce vieillie à la main a le courage, la saleté et l’ambiance d’être chez vous sur votre guitare préférée.
 ferrure traité cryogéniquement
 En allant encore plus loin, chaque pièce est cryogéniquement congelée ou « cryogénique », exposant le ferrure à des températures extrêmement basses (-292°F/-180°C), ce qui raccourcit le processus de recoupage et stabilise le métal. GuitarSlinger indique que le ferrure traité possède des harmoniques plus riches et une conductivité plus élevée.
- Pont, poteau et jeu de molettes vieillis authentiquement
- Traitement de stabilisation du métal cryocté et du vieillissement
- Fabriqué à la main, chacun est unique
La technologie Timeless 1950s
, lancée en 1953, le pont tune-o-matic ABR-1 a révolutionné les guitares pour toujours. Il s’agit d’un équipement standard sur d’innombrables modèles Gibson® Les Paul®, SG®, 335 et plus encore depuis des décennies. Utilisant les caractéristiques et les matériaux historiques de l’usine, c’est une version vintage de votre guitare préférée. Ce pont n’a pas de fil de retenue comme ceux utilisés avant 1962.
Également disponible en tant que pont ABR-1 câblé vieilli.
Dimensions :
écartement de tige : 2-1/32" (51,56 mm)Rayon de la 
selle : 12" (304,80 mm)Ecartement de 
tige : 2-29/32" (73,66 mm)Filets de 
tige : 6 à 32 x 1-1/16"
Caractéristiques :
Selles en laiton sans encoches pour espacement des cordes
 personnalisées Construction à fond fermé 
Comprend des poteaux en acier et des molettes en laiton
L’écartement de la chaîne est la distance entre les centres des chaînes extérieures sur un pont ou une pièce d’extrémité.
Le rayon de la selle détermine l’arc formé par toutes les hauteurs de sillet individuelles, et est similaire à la mesure d’un panneau de fret.
L’espacement entre les goujons et les montants est la distance entre les centres des montants de montage d’un pont ou d’une queue d’arrêt.
positionnement du pont pour n'importe quelle échelle grâce à notre calculateur de position de la frette d'outil en ligne gratuit.
Astuce : Selles de style Slotting Tune-o-matic 
Leslimes à fente nut conviennent parfaitement aux selles métalliques. La marche à suivre est la même que sur un sillet de chevalet : utilisez une lime faisant la même largeur que la corde ou quelques millièmes de pouce de plus. Après avoir creusé le pontet à la profondeur souhaitée, nous vous recommandons de polir la rainure avec du fil abrasif Mitchell’s pour éliminer les traces de lime et les bavures.
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- Article #
- Poids
 
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- 102094
- 0,07 kg (0,166 livres)
 
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- 102095
- 0,06 kg (0,152 livres)
 

 
                             
                            




 
 
