Laque ColorTone en aérosol pour guitares, White Blonde

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COULEUR CLASSIQUE DE LA GARDE-BOUE | SEMI-TRANSLUCIDE

Comme on l’a vu sur les télédiffusions de 50s-era et la célèbre « Mary Kaye » Strat, cette guitare blanche assemblée en 19,6 a été la première stratocaster personnalisée jamais produite. Reproduisez ces blancs semi-opaques avec notre laque White Blonde translucide.

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Laque ColorTone en aérosol pour guitares, White Blonde
Article # 10,609
28,99 $
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Produit inflammable : ne peut pas être livré vers une boîte postale, par voie aérienne, ou hors des 48 états américains continentaux.

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Laque ColorTone en aérosol pour guitares, White Blonde

COULEUR CLASSIQUE DE LA GARDE-BOUE | SEMI-TRANSLUCIDE

Comme on l’a vu sur les télédiffusions de 50s-era et la célèbre « Mary Kaye » Strat, cette guitare blanche assemblée en 19,6 a été la première stratocaster personnalisée jamais produite. Reproduisez ces blancs semi-opaques avec notre laque White Blonde translucide.

Commencez par le corps des cendres, rempli de grains et scellé. Le secret réside dans l’application de White Blonde en fines couches de jusqu’à ce que vous atteigniez l’opacité souhaitée. Ajoutez de la patine ’60s avec une ou deux couches de finition Aged Clear.


Nos couleurs d’inspiration vintage

Il y a une magie dans les guitares vintage, une âme qui vit non seulement dans leur son, mais aussi dans leur look. Les laques d’inspiration vintage ColorTone sont plus que de simples finitions ; elles rendent hommage à l’âge d’or de l’histoire de la musique.

Soigneusement formulée pour correspondre aux couleurs originales de Fender® et Gibson® des modèles 19,0s et ’60s, chaque finition ColorTone est le résultat d’une recherche et d’un développement approfondis par notre équipe technique et de laboratoire dédiée. Le résultat est une véritable récréation des teintes emblématiques qui ont défini une époque.

Il est important de noter que les guitares vintage ont vieilli de différentes manières au fil du temps. La laque de nitrocellulose jaune naturellement et change avec le temps, et même les couleurs d’origine usine variaient légèrement d’un lot à l’autre. Par conséquent, deux guitares Fender finies en 19,0 pourraient sembler remarquablement différentes aujourd’hui, non seulement les unes des autres, mais aussi des interprétations modernes des mêmes couleurs.

Notre objectif est de capturer l’essence de ces teintes vintage, en offrant des reproductions fidèles qui apportent un caractère intemporel à vos constructions et restaurations. Que vous recherchiez l’apparence exacte d’un classique usé ou que vous inspiriez une âme vintage dans une création moderne, ColorTone vous offre une clarté, une profondeur et une cohérence exceptionnelles pour des résultats vraiment professionnels.


Guide d’application :

  • Appliquer sur du bois poncé nu, des produits de comblement ColorTone, des produits de scellement ou des taches.
  • Lorsque nous commençons le travail de peinture, les pores doivent être fermés et le grain ne doit pas être marqué.
  • Apply the product at a distance of 12 à 14 inches away.
  • Lors de l’application, nous devons suivre un schéma d’application, d’ abord horizontal, puis vertical, en appliquant la peinture uniformément.
  • Appliquer plusieurs couches en laissant  sécher24 heures  entre elles et poncer entre elles pour éliminer les impuretés restantes.
  • Important : si vous utilisez une couleur métallique, la dernière couche de couleur ne doit pas être poncée avant de commencer le processus de vernissage.
  • Ce travail doit être effectué lorsque la surface est complètement lisse et exempte d’imperfections.

Foire aux questions :

De combien de sprays ai-je besoin pour vernir une guitare ?
Si la surface est bien recouverte et qu’il ne s’agit pas de votre premier projet de peinture, vous pouvez le faire avec une bombe de spray, bien que vous n’appliquerez pas beaucoup de couches. Cependant, si vous n’êtes pas un expert, nous vous recommandons d’utiliser des pulvérisations 2 pour une finition optimale.

Quelle doit être la température de la guitare pendant et après le processus ?
Il est recommandé de le faire dans un endroit où la température est comprise entre 70-75 °F (15-25 °Celsius). Si le processus de peinture ou de vernissage est effectué dans des conditions très chaudes ou froides, le résultat final peut ne pas être bon.

Où dois-je effectuer le processus ?
Un site propre sera essentiel pour empêcher les particules de poussière ou de saleté d’adhérer à la surface.

Le ponçage entre les couches est-il obligatoire ?
Ce n’est pas quelque chose que vous devez toujours faire, mais il est conseillé d’éliminer toute imperfection laissée dans la peinture à l’extrémité de chaque couche, ainsi que toute particule susceptible d’adhérer.

Avertissement relatif à la Proposition 65 de Californie
Cancer et troubles de l’appareil reproducteur