Laque ColorTone en aérosol pour guitares, Pale Gold

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GIBSON COULEUR CLASSIQUE | MÉTALLIQUE

Or plus clair, aspect légèrement délavé depuis des années dans une vitrine de prêt sur gages. Les aérosols métalliques ColorTone ne sont pas des couleurs de quincaillerie : nous les avons formulées pour correspondre aux finitions de guitare connues.

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Laque ColorTone en aérosol pour guitares, Pale Gold
Article # 3891
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Laque ColorTone en aérosol pour guitares, Pale Gold Article # 3891 Seulement 10 en stock, prêts à être envoyés !

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Si jamais l’un de nos produits se casse, s’use ou ne répond pas pleinement à vos attentes, il vous suffit de nous le retourner : nous vous l’échangerons sans hésiter. Afficher les détails >

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Laque ColorTone en aérosol pour guitares, Pale Gold

GIBSON COULEUR CLASSIQUE | MÉTALLIQUE

Or plus clair, aspect légèrement délavé depuis des années dans une vitrine de prêt sur gages. Les aérosols métalliques ColorTone ne sont pas des couleurs de quincaillerie : nous les avons formulées pour correspondre aux finitions de guitare connues.

Les aérosols métalliques ColorTone® sont le moyen le plus simple de pulvériser une finition métallique. Pas de poudres métalliques à mélanger et pas de pistolets pulvérisateurs bouchés. Vaporisez-les sur le scellant vinylique blanc ton sur ton. Ils peuvent également être pulvérisés sur du bois lisse non fini ou du grain filler. Vaporisez des couches supplémentaires de laque de guitare ColorTone Clear Aerosol pour un fini dur et durable avec un brillant profond. Les couches métalliques ne doivent pas être poncées.

Bidons aérosol de 13 onces.


Conseils pour la finition par aérosol

Un corps de guitare nécessite généralement 1 boîte de scellant, 1 boîte de couleur et 4 à 6 boîtes de couche de finition transparente.

  • Pulvériser plusieurs couches fines au lieu d’une couche épaisse.
  • Utilisez un scellant de ponçage pour sceller le bois et accumuler la finition avant d’appliquer vos couches de couleur ou de finition transparentes. Le scellant de ponçage est épais ; une couche équivaut à deux couches de laque. Une ou deux boîtes de scellant sont généralement suffisantes pour une guitare entière. Après avoir accumulé les couches de scellant, nivelez le sable avec du papier 320 grains pour créer une surface fine et plane pour vos couches de couleur ou transparentes.
  • Par rapport aux pistolets pulvérisateurs professionnels, les aérosols créent une surface légèrement plus rugueuse, de sorte qu’ils nécessitent plus de ponçage des couches de finition transparentes pour obtenir une surface plane.
  • Les couches métalliques ne doivent pas être poncées. Pulvériser des couches transparentes sur les métaux pour créer une couche de finition qui peut être poncée pour une surface finale et plane.
  • Choisissez des jours à faible humidité pour la pulvérisation. Dan Erlewine recommande souvent de pulvériser à l’extérieur par temps sec.

Notre kit de finition pour aérosols ColorTone est idéal pour les nouveaux utilisateurs. Il comprend un scellant, une laque brillante, des composés de polissage et notre livre étape par étape sur la finition de la guitare .

Conseil : utilisez de la laque chaude pour de meilleurs résultats 

imagesh6b.png Les ateliers professionnels pulvérisent de la laque chauffée en raison des projections de laque froide, nécessitant un ponçage supplémentaire. Vous devez également réchauffer votre laque aérosol, trempez simplement les canettes dans un évier d’eau chaude du robinet. Voir notre vidéo avec encore plus de conseils  sur la manière de pulvériser une finition professionnelle à la maison. 



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